La commune est divisée en 3 bureaux de vote. Les bureaux sont regroupés en salle socioculturelle à partir de 2022
BUREAU 1 :
Rue du Sentier des Grèves, Rue Jules Pochinot, Rue Edouard Vaillant, Rue Paul Lafargue, Rue Emile Zola, Rue Camille Desmoulins, Rue Jeanne Moire, Rue Jean Moulin, Rue de la Maladière, Rue de la Garenne, Rue André Lavocat, Rue Gambetta, Rue du Cottage, Rue des Blés d'Or, Rue de la Nagère, Impasse Célestin Philbois, Rue des Prairies, Rue des Berges de Seine, Impasse des Bleuets, Rue Saint Patrocle, Rue des Alouettes, Rue Célestin Philbois, Impasse Rosa Bonheur, Rue Claude Monet, Rue Paul Cézanne, Rue Pierre Auguste Renoir, Rue Vincent Van Gogh, Mail Paul Gauguin.
BUREAU 2 :
Avenue du Lieutenant Michel Taittinger, Avenue Henri Barbusse, Avenue Général de Gaulle, Impasse François Ferrer, Rue Edme Denizot, Rue Louis Blériot, Rue Camille Claudel, Rue Hélène Boucher, Rue Antoine de Saint Exupéry, Rue Marie Marvingt, Allée du Château, Chemin des Ruches, Rue de Soest, Place du 11 novembre 1918, Place du 8 mai 1945, Place des Combattants d'Afrique du Nord, Rue Henri Berthelot, Rue Pierre Brossolette, Rue du Balcon du Tertre, Rue des Hauts Vents, Rue des Cerisiers, Rue de la Cloche, Rue de l'Egalité, Rue Pierre de Coubertin, RD 86, impasse Maurice Ravel, Rue George Sand, rue Simone de Beauvoir, rue Frédéric Chopin.
BUREAU 3 :
Rue Jean Jaurès, Rue Pasteur, Rue Pierre Curie, Rue du Docteur Roux, Rue de la République, Rue des Fosses Blanches, Rue des Chaumières, Route de Menois, Ferme de Panais, Rue Vincent Auriol, Rue René Coty, Rue Jules Guesde, Impasse des Epicières, Rue des Vignes, Rue des Vergers, Rue des Mésanges, Impasse des Mésanges, Rue Jules Ferry, Rue William Brouillard, Rue de la Vallée, Rue de l'Espérance, Impasse de l'Espérance, Impasse des Tourterelles, Impasse Edgar Degas, Rue des Perrières, Impasse du Docteur Roux, rue Henri Farman.
Vote par procuration :
Le vote par procuration permet à un électeur absent, de se faire représenter, le jour d'une élection, par un électeur de son choix. La personne choisie pour voter est désignée librement, mais doit toutefois être inscrite dans la même commune, et ne pas avoir reçu d'autre procuration en France.
La démarche s'effectue au commissariat, à la gendarmerie, au tribunal d'instance ou auprès des autorités consulaires. Il suffit de vous munir d'une pièce d'identité, ainsi que des coordonnées précises de la personne à qui vous donnez procuration.
Motif de l'absence
Le mandant indique les raisons de son absence par une simple déclaration sur l'honneur prévue sur le formulaire. Il n'a pas à apporter de justificatif supplémentaire. Il peut s'agir de l'un des motifs suivants : vacances, obligations professionnelles ou formation l'empêchant de se rendre dans son bureau de vote le jour du scrutin, état de santé, handicap, ou assistance à une personne malade ou infirme, inscription sur les listes électorales d'une autre commune que celle de la résidence.
Le mandant doit se présenter en personne auprès des autorités compétentes. Si son état de santé ou une infirmité sérieuse empêche le déplacement, il peut demander par écrit qu'un personnel de police se déplace à domicile pour établir la procuration. Un certificat médical ou un justificatif de l'infirmité doit être produit.